True-Light distribué en France

true-light

Il y a 50 ans, les premiers tubes fluorescents « lumière du jour » True-Light ont été développés aux Etats-Unis, à la demande de la NASA, pour équiper l’aérospatiale et les sous-marins.

Depuis 25 ans ces lampes sont commercialisées notamment dans les pays Scandinaves, le Benelux, l’Allemagne, la Suisse, ou encore l’Autriche.

La marque est connue en France par un certain nombre d’experts qui se procuraient les lampes auprès de nos voisins du Benelux ou directement auprès du fabricant en Allemagne.

Depuis 2013, True-Light est importé et distribué en France par la société Luxcédia.

A l’heure où les directions d’entreprises sont de plus en plus sensibles à la santé et au bien-être de leurs salariés, un éclairage basé sur les lampes True-Light prend tout son sens dans les politiques d’amélioration de la Qualité de Vie au Travail.

True-Light est unique dans son concept et a déjà largement fait ses preuves, de nombreuses études scientifiques en attestent.

Chez Luxcédia, nous nous sommes donné pour mission de faire connaitre True-Light à un plus large public en France et a en encourager l’utilisation dans le monde professionnel. Tout le monde a le droit à la lumière du jour !

Quel que soit votre secteur d’activité, vous pouvez vous procurer les lampes True-Light auprès de votre électricien, de votre aménageur de bureaux, de votre bureau d’architecture ou de votre distributeur spécialisé.

Boutique en ligne True-Light Lumière du JourEn savoir plus sur True-Light et la commercialisation de ces lampes lumière du jour ?  N’hésitez pas à nous contacter !

Les commentaires sont fermés